(BFM Bourse) - Après avoir été réservé à la baisse en début de séance, le titre Innnate Pharma chute désormais lourdement (-40% à 5,1 euros) à la Bourse de Paris. Dans un communiqué publié mercredi soir, la biotech a annoncé que malgré la bonne tolérance de lirilumab, "l`évaluation de l`efficacité des combinaisons en cours, notamment avec nivolumab dans un grand nombre de patients atteints d`un cancer épidermoïde de la tête et du cou, n`a pas démontré de bénéfice évident pour les patients ni fourni de perspective de développement claire."
"Ces résultats sont évidemment décevants mais nous sommes convaincus que les cellules NK jouent un rôle clef dans l`immuno-surveillance des cancers, comme le démontre la vaste base de données précliniques dont nous disposons aujourd`hui", a déclaré Mondher Mahjoubi, Président du Directoire d`Innate Pharma.
Innate Pharma développe un large portefeuille de produits propriétaires et en partenariat. Les candidats médicaments IPH4102 et IPH5401 progressent comme prévu vers les prochaines étapes de leur développement et une communication sur les avancées est prévue début 2018, lors d`un événement R&D. Innate développe également monalizumab, un anticorps ciblant les récepteurs NKG2A exprimés sur les cellules NK et T CD8, en partenariat avec AstraZeneca.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email