(CercleFinance.com) - RBS recommande toujours d''acheter' concernant ING et relève l'objectif de cours, passant de 9,50 à 10 euros, au lendemain de la publication des résultats du deuxième trimestre du bancassureur néerlandais.
Le bureau d'études indique que la performance opérationnelle du groupe est apparue légèrement supérieure aux prévisions et révise à la hausse ses anticipations de bénéfices nets sous-jacents à 4,2 milliards d'euros pour 2011 et 4,7 milliards d'euros pour 2012.
Les analystes soulignent que la génération de capital a été plus importante que prévu, surtout grâce à un impact moindre de Bâle III.
Ils précisent également qu'ING affiche une plus grande flexibilité afin de rembourser les aides publiques.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ING GROEP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email