(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son objectif de cours sur ING Group de 19% à 10,7 euros et réaffirme son opinion 'surperformance', en réaction aux performances dévoilées par le groupe néerlandais de services financiers pour son premier trimestre.
L'analyste considère que ces résultats confirment sa thèse, selon laquelle il voit le groupe comme une banque peu valorisée et pense que la visibilité sur sa valeur réelle émergera avec la stabilisation des marchés de capitaux et la réalisation de la séparation des activités d'assurances.
Credit Suisse rehausse ses estimations de bénéfices par actions, de 15% pour 2010 et de 5% pour 2011 et 2012, du fait de prévisions plus élevées en termes de revenus bancaires et d'une réduction plus rapide des dépréciations.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ING GROEP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email