(BFM Bourse) - Décoréllé du marché qui, depuis mi-juillet, subit de fortes turbulences, le cours de cette société de produits et de services multimédia semble retrouver la faveur des investisseurs. Au regard des efforts de restructuration engagés par le groupe, la valeur devrait pouvoir reprendre des couleurs pour s'éloigner durablement des planchers actuels.
Graphiquement après avoir touché un nouveau plus bas historique mi-mai à 5.60 euros, la valeur s'est engagée dans un premier temps sur la voie de la stabilisation avant de donner un coup d'accélération à la hausse fin juillet pour rejoindre les 7.29 euros. Si depuis le titre a quelque peu perdu du terrain, cela n'écarte pas la possibilité d'un nouveau sursaut haussier en direction des 7.29 euros au-delà desquels la voie se dégagerait en direction des 7.93 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 6.99 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 6.25 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
