Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INDEX MULTIMEDIA

MUL - FR0004061513 SRD PEA PEA-PME
0.000 € 0.00 %

Index multimedia : Offres de reprise examinées le 8 octobre

mardi 10 septembre 2013 à 18h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Index Multimedia, spécialisé dans le développement et la commercialisation de produits et de services multimédias, donne des informations complémentaires sur la procédure collective.

Quatre offres de reprise des actifs d'Index Multimedia ont été déposées. La société a été placée en procédure de sauvegarde le 7 mars 2013, procédure convertie en redressement judiciaire le 30 mai 2013.

Le Tribunal de Commerce de Toulouse examinera ces offres de reprise le mardi 8 octobre 2013.

Parallèlement, la SAS Techniques Moderation et Convergence, filiale à 100% de Index Multimedia, a été placée en redressement judiciaire par jugement en date du 3 septembre 2013.

Dans l'attente de l'audience appelée à examiner les offres de reprise, Index Multimedia poursuit son activité et publiera son chiffre d'affaires du 4ème trimestre 2012/2013 le 13 septembre prochain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INDEX MULTIMEDIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour