(Cercle Finance) - La Compagnie Financière Edmond de Rothschild a déclaré à l'AMF ne plus détenir aucun titre d'Immobilière Dassault, tandis que la société Foncière Financière et de Participations (FFP) dit être montée à son capital, par le biais de la reprise des parts de la banque privée.
Dans un premier avis financier, la Compagnie Financière Edmond de Rothschild indique avoir franchi en baisse, le 4 juillet dernier, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de suite d'Immobilière Dassault à la suite de la cession de la totalité de sa participation.
Dans un autre document, la société Foncière Financière et de Participations indique avoir franchi indirectement à la hausse, par l'intermédiaire de sa filiale Valmy-FFP, le 29 juin, les seuils de 5% et 10% du capital et des droits de vote d'Immobilière Dassault par suite d'une attribution d'actions.
Le 4 juillet, FFP franchissait directement et indirectement en hausse, le seuil de 15% du capital d'Immobilière Dassault à la suite de l'acquisition de 57 100.actions détenues par la Compagnie Financière Edmond de Rothschild.
A cette date, FFP détenait 19,60% du capital et 14,95% des droits de vote d'Immobilière Dassault.
Dans le même avis, FFP déclare ne pas entendre d'accroître sa participation dans le capital de la société ni demander une représentation additionnelle au poste qu'elle détient déjà au conseil de surveillance.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur IMMOB.DASSAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email