(Cercle Finance) - Immobilière Dassault a annoncé la signature d'un bail commercial en état futur d'achèvement avec une grande enseigne internationale de luxe pour l'immeuble du 23 Champs Elysées. Ce contrat se fait sur la base d'un loyer annuel de 3,3 millions d'euros hors taxes et hors charges, valeur 1er janvier 2008, pour une entrée dans les lieux prévue début 2010.
La foncière rappelle que cet immeuble était vacant depuis le 20 novembre dernier, date du départ du locataire Thaï Arways. Le loyer acquitté par ce dernier s'élevait à 1,1 million d'euros par an hors taxes et hors charges.
Le preneur s'est également engagé à verser un droit d'entrée de 2,2 millions d'euros hors taxes à la date de levée de la dernière des conditions suspensives à la prise d'effet du bail. Immobilière Dassault précise que ces conditions résultent de la réalisation d'importants travaux de restructuration, nécessitant préalablement l'obtention de permis de construire et de démolir, d'une part, et une autorisation de la Commission Départementale d'Equipement Commercial, d'autre part.
Les travaux de restructuration tels qu'envisagés seront conduits par Immobilière Dassault en tant que maître d'ouvrage et financièrement supportés par elle dans la limite de 4,9 millions d'euros hors taxes et coûts annexes.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur IMMOB.DASSAULT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email