(CercleFinance.com) - Après une période 2009/2010 difficile, marquée par des baisses d'activité significatives enregistrées sur les marchés des équipements électriques et des logiciels de Conception Assistée par Ordinateur (CAO), IGE+XAO affiche un premier trimestre 2010/2011 en croissance.
Ainsi, le chiffre d'affaires consolidé de la société s'établit à 4,9 millions d'euros, soit une hausse de 3,4% par rapport à l'année précédente.
' Sur le plan des lancements produits, l'année 2010/2011 s'annonce particulièrement intense avec la mise sur le marché de versions majeures des logiciels phares du groupe, soit SEE Electrical Expert et SEE Electrical ', peut-on lire dans le communiqué.
Ces nouveautés viendront compléter les offres SaaS (Software as a Service), Bâtiment et PLM Electrique (gestion du cycle de vie des installations électriques).
Au niveau commercial, IGE+XAO ouvrira en 2011 de nouvelles agences commerciales en Afrique du Nord. Le groupe prévoit également d'accroître sa présence en Chine en s'implantant notamment à Chongqing et à Guangzhou (Canton).
' Sur l'exercice, et fort de sa situation financière solide, le Groupe entend poursuivre son plan de développement visant à la fois la croissance de l'activité et des résultats ', conclut IGE+XAO.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur IGE + XAO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email