Bourse > Iamgold > Iamgold : Ubs réduit son objectif, reste à 'achat'
IAMGOLDIAMGOLD IAG - CA4509131088IAG - CA4509131088
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Iamgold : Ubs réduit son objectif, reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS réduit son objectif de cours sur IAG de 320 à 290 pence, en raison des incertitudes sur le développement du cycle, mais réaffirme sa recommandation 'achat' sur le titre du transporteur aérien issu du rapprochement entre British Airways et Iberia.

Le broker souligne que les compagnies aériennes ont augmenté leurs surcharges carburant et pris de mesures de couvertures et d'économies de coûts pour faire face à la flambée des cours du kérosène.

Si ces derniers se maintiennent sous les 120 dollars le baril, UBS estime qu'un maintien des surcharges et de la demande globale pourraient se traduire par un environnement 'revenus sur coûts' meilleur que prévu au troisième trimestre.

'Nous pensons que le deuxième trimestre semble être solide en termes de rendement, sur la base des rendements sur les lignes atlantiques, le mix trafic et la gestion disciplinée des capacités', affirme par ailleurs le courtier.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI