Bourse > Iamgold > Iamgold : Plombé par des propos d'analystes
IAMGOLDIAMGOLD IAG - CA4509131088 IAG - CA4509131088   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Iamgold : Plombé par des propos d'analystes

tradingsat

(CercleFinance.com) - En baisse de 0,9% à moins de 150 pence, International Airlines Group (IAG) ne parvient pas à rebondir après ses résultats de vendredi, auxquels les analystes réagissent négativement ce matin. Ainsi, Crédit Suisse passe de 'surperformance' à 'neutre' et ramène son objectif de cours de 176 à 160 pence.

Le bureau d'études abaisse son estimation de résultat opérationnel pour la maison mère de British Airways et d'Iberia en 2012, à une perte de 82 millions d'euros contre un profit de 143 millions en estimation précédente. Il divise aussi par deux son hypothèse de bénéfice opérationnel sous-jacent pour 2013, à 319 millions d'euros.

Crédit Suisse estime que la restructuration d'Iberia prendra du temps, face aux lourdes pressions qu'imposent la détérioration de la demande en Espagne et à un environnement fortement syndicalisé.

Aussi, l'analyste pense qu'il reste à voir si la compagnie espagnole peut revenir à l'équilibre en 2014 et que la dynamique de résultat pour l'ensemble du groupe devrait se montrer faible à court terme, en dépit de la vigueur de British Airways.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...