(CercleFinance.com) - Homair Vacances a fait état mercredi du succès d'une offre contractuelle volontaire d'achat initiée sur ses actions le mois dernier.
Le spécialiste des séjours touristiques en mobil-homes indique dans un communiqué que les fonds gérés par Montefiore Investment et les autres membres du concert ont ainsi franchi les 2/3 de son capital.
Iliade SAS, une filiale de la société d'investissement Montefiore Investment, annonce avoir acquis, dans le cadre de l'offre initiée entre le 6 avril et le 28 avril 2009, 2.433.825 actions de du groupe, représentant 18,4% du capital.
Ces parts portent ainsi la participation détenue par les membres du concert formé par le FCPR MI Hotel & Leisure III, géré par Montefiore Investment, Iliade SAS, la société Pèbre, et Daniel Guez, Eric Bismuth et Daniel Elalouf à 8.812.323 actions, soit 66,7% du capital.
'Ce renforcement de la participation des fonds gérés par Montefiore Investment s'inscrit dans une logique de poursuite de l'activité et de développement de la société Homair Vacances et permet notamment de confirmer le soutien de Montefiore Investment et des autres membres du concert à la stratégie d'Homair Vacances', est-il précisé dans un communiqué.
L'offre volontaire n'ayant pas pour objectif un retrait de la cote, les titres Homair Vacances resteront cotés sur Alternext.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HOMAIR VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email