(CercleFinance.com) - Homair Vacances publie aujourd'hui des résultats 2010 en forte croissance : le résultat net (après goodwill, part du groupe) ressort ainsi à 2,2 millions d'euros (+14%) et le résultat d'exploitation s'inscrit à 7,1 millions d'euros (+21%).
Du reste, les investisseurs apprécient puisque le titre Homair Vacances progresse de 6,3% à 3,4 euros sur la place de Paris, vers 10h.
Pour sa part, le chiffre d'affaires (déjà publié) s'établit à 46,6 millions d'euros pour l'exercice 2010, soit une croissance de 9% par rapport à l'an passé.
Le spécialiste des séjours touristiques en mobil-homes explique ' avoir franchi au cours de l'exercice 2010 une nouvelle étape de croissance et de rentabilité ' et indique que ces résultats se sont par ailleurs accompagnés d'une réduction des ratios d'endettement.
Dans son communiqué, Homair Vacances dit aborder la saison 2011 avec confiance, avec en particulier l'intégration de Thomson Al Fresco, sous réserve de la clôture de cette transaction.
En incluant cette acquisition, Homair Vacances vise pour l'exercice 2011 une nouvelle croissance du chiffre d'affaires et de l'Ebitda supérieurs à 20%.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HOMAIR VACANCES en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email