Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HF

HF - FR0000038531 SRD PEA PEA-PME
7.340 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Hf : Décrochage des ventes au premier trimestre

mardi 11 avril 2017 à 18h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pénalisé par une base de comparaison particulièrement défavorable, le chiffre d'affaires de HF Company s'est établi à 10,2 millions d'euros, en retrait de 55,3% sur un an, a-t-on appris ce mardi après Bourse.

Le premier trimestre 2016 avait il est vrai bénéficié des commandes exceptionnelles d'adaptateurs TNT Haute Définition dans l'activité Home Digital Life, en prévision du passage au nouveau standard en France en avril 2016.

L'activité du pôle Digital Broadband se compare également à un début d'exercice 2016 très élevé suite au niveau de commandes exceptionnel de splitters aux Etats-Unis, mais la base de comparaison deviendra plus favorable à partir du troisième trimestre, a indiqué l'intégrateur de solutions technologiques dans l'univers de la maison connectée.

Au cours de cet exercice de transition, HF Company prépare le passage à la TNT Haute Définition de plusieurs pays européens ainsi que ses offres de nouvelles technologies et notamment le G.Fast pour ses activités Digital Broadband. Le groupe, qui n'a pas fourni de prévisions chiffrées, poursuit également plusieurs projets de croissance externe.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HF en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +36.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat