Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HAULOTTE GROUP

PIG - FR0000066755 SRD PEA PEA-PME
2.590 € +1.17 % Temps réel Euronext Paris

Haulotte group : Résultats attendus en forte hausse

mardi 28 mars 2006 à 15h00
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le groupe Pinguely Haulotte présentera jeudi prochain ses résultats 2005. La valeur s'inscrit aujourd'hui en tête des plus fortes hausses du SRD avec un gain de +4,6% à 23,20 E. Les opérateurs anticipent des résultats supérieurs aux prévisions du groupe. La direction s'attend pour 2005 à une rentabilité nette supérieure à 9%, soit un objectif de l'ordre de 35 millions d'euros. Ce montant est largement au-dessus du précédent objectif de 30 millions d'euros. Les analystes visent un résultat net de plus de 40 millions d'euros cette année. Certains bureaux d'analyses fixent même un objectif compris entre 46 et 48 millions d'euros.

Le groupe compte gagner un point de marge nette en 2006 (environ 10% du C.A.). Les commandes étaient en hausse de 75% à la fin de décembre 2005 grâce à la forte croissance de son marché et par le développement de ses activités en Pologne et à Shanghaï.

Rappelons que Pinguely Haulotte a enregistré un chiffre d'affaires annuel en hausse de 44% à 385,1 millions d'euros (performance dans le haut de ses prévisions).

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HAULOTTE GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour