(BFM Bourse) - Haulotte Group voit son cours de bourse chuter de près de 5% en début de séance mercredi matin (-4,8% à 5,48 euros vers 9h35) en réaction à la publication d'un chiffre d'affaires du troisième trimestre 2012 de 76,7 millions d'euros, stable par rapport à la même période un an plus tôt.
Le chiffre d'affaire cumulé à fin septembre s'établit à 261,2 millions d'euros contre 224,7 millions d'euros à fin septembre 2011, soit une croissance de 16% entre les deux périodes (dont 19% sur les ventes de machines).
S'agissant des perspectives, le fabricant de nacelles élévatrices prévient que "le rythme de croissance observé à fin septembre ne devrait pas évoluer significativement au cours du dernier trimestre 2012 compte tenu du dynamisme attendu de nos activités hors d'Europe et des investissements prévus par nos grands clients européens sur cette période".
Recevez toutes les infos sur HAULOTTE GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email