Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HAULOTTE GROUP

PIG - FR0000066755 SRD PEA PEA-PME
11.500 € -1.20 % Temps réel Euronext Paris

Haulotte group : Reconduction des objectifs annuels

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Haulotte Group a en marge de la publication de son chiffre d'affaires au titre des 3 premiers trimestres de 2017 réaffirmé ce mardi soir son ambition d'enregistrer une hausse de l'ordre de 10% de ses revenus sur l'exercice. La société vise par ailleurs toujours un niveau de rentabilité opérationnelle courante voisin des 7,5%.

Les ventes d'Haulotte Group se sont élevées à 370,7 millions d'euros sur 9 mois, en croissance de 8% par rapport aux 3 premiers trimestres de 2016.

Si la contribution du pôle 'Services' est restée stable sur un an à 36 millions d'euros, les ventes d'engins ont de leur côté progressé de 9% à 313 millions. La branche 'Location' a, elle, dégagé un chiffre d'affaires de 21,7 millions d'euros, soit un bond de 14% comparativement à l'année close.

En termes géographiques, le dynamisme commercial de la zone 'Europe' s'est confirmé sur la grande majorité des marchés, permettant à Haulotte Group d'y afficher une croissance de ses ventes de +5%. Les ventes sont en outre restées stables (hors effet de change) dans la région 'Asie-Pacifique'. Quant au niveau d'activité en Amérique du Nord, il a connu un rebond sur le troisième trimestre, mais reste en retrait par rapport à l'année dernière (-6% hors change). Enfin, les ventes en Amérique Latine ont augmenté de 4% hors change.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HAULOTTE GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.50 % vs +7.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat