(CercleFinance.com) - H2O Innovation ('H2O') a annoncé le remaniement de son conseil d'administration, la nomination de nouveaux dirigeants ainsi que l'octroi de 532 000 options d'achat d'actions.
Frédéric Dugré, co-fondateur du fabricant de systèmes et d'équipements destinés à la production d'eau potable, occupera désormais les fonctions de président et chef de la direction de H2O après la restructuration organisationnelle suite à la récente acquisition de la compagnie Itasca Systems ('Itasca'). Guy Goulet demeurera président du Conseil d'administration et assurera la coordination des relations entre ses membres, les dirigeants, les principaux actionnaires de la Société, la Bourse Alternext à Paris.
En outre, suite à l'acquisition d'Itasca, Richard Alan Hoel , ancien actionnaire majoritaire d'Itasca, et James Peterson, ancien président d'Itasca accéderont respectivement aux positions de membre du Conseil d'administration et chef des opérations.
Par ailleurs, Annie Lemieux est nommée chef de la direction financière et Stephen Gauthier vice-président sénior au financement corporatif et aux relations avec les investisseurs.
Enfin, dans le cadre de cette restructuration organisationnelle, la Société annonce l'octroi d'un total de 532 000 options d'achat d'actions à ses administrateurs et à certains employés-clé, conformément aux termes et conditions de son régime d'options d'achat d'actions. Cet octroi est effectif le 17 juillet 2008. Chaque option d'achat d'action donne à son détenteur le droit d'acquérir une action ordinaire au prix de levée de 0,90 dollar canadien avant le 17 juillet 2013.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email