(CercleFinance.com) - H2O Innovation annonce qu'elle reporte pour une durée indéterminée la réalisation du contrat qui lui a été attribué à la fin d'octobre 2008 par Petro-Canada Oil Sands Inc (PCOSI) pour le compte de la société en commandite Fort Hills Energy LP, à la demande de cette dernière.
La société dédiée aux technologies de l'eau précise que cette demande fait suite à l'annonce rendue publique le 17 novembre 2008 par Petro Canada Inc, société mère de PCOSI, de reporter à 2009 la décision d'investissement finale relative à la portion minière du projet Fort Hills. La société maintiendra ce contrat dans son carnet de commandes puisqu'à ce jour le projet minier de Fort Hills n'a pas été annulé mais uniquement reporté.
H2O Innovation indique que ce report d'exécution n'affectera pas les opérations courantes de l'exercice 2008-2009 du groupe, qui suivent normalement leur cours conformément à la planification budgétaire établie en début d'exercice. En effet, ce contrat n'avait pas été pris en compte dans les budgets établis par le groupe pour son exercice 2008-2009.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email