(Cercle Finance) - H2O Innovation a signé un contrat, obtenu par l'intermédiaire de sa filiale américaine Membrane Systems Inc. (MSI), pour l'implantation d'un système de production d'eau potable pour la Florida Keys Aqueduct Authority (FKAA).
Le montant total de ce contrat s'élève à 1,66 million de dollars canadiens soit 1,164 million d'euros et s'ajoute au carnet de commandes de H2O, qui s'élève par conséquent à ce jour à 11,8 millions de dollars canadiens, soit 8,25 millions d'euros.
Le groupe explique que l'entrepreneur général Wharton-Smith Inc. a choisi la technologie membranaire de MSI conçue pour traiter une eau souterraine dure et possédant un taux élevé de solides totaux dissous riches en chlorures. Le concepteur canadien de produits pour la production d'eau potable ajoute que MSI se chargera de la conception et de l'approvisionnement de l'équipement nécessaire au système.
MSI a été mandatée pour débuter les travaux immédiatement. Le système sera en place d'ici 660 jours et pourra de ce fait acheminer l'eau potable aux consommateurs.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email