(CercleFinance.com) - H2O Innovation a remporté plusieurs contrats d'une valeur totale de 4,3 millions de dollars canadiens. Ces contrats prévoient la fourniture de systèmes et d'équipement de traitement d'eau sur mesure à des utilisateurs finaux des secteurs municipal et industriel aux États-Unis, au Canada et, dans une moindre mesure, en Russie.
Ces contrats portent à 14,3 millions de dollars le carnet de commandes de la société canadienne, hors ventes de services et produits consommables et le carnet de commandes de la coentreprise indienne.
Dans le cadre de ces nouveaux contrats, H2O Innovation sera chargée de concevoir, construire et livrer des systèmes d'osmose inverse et d'ultrafiltration pour la production d'eau potable et le recyclage des eaux à des clients municipaux situés en Californie, au Colorado et au Québec.
L'un des contrats porte sur un système d'osmose inverse à basse pression d'une capacité totale de 6,7 millions de gallons par jour, pour le traitement des eaux souterraines à des fins de production d'eau potable pour le East Cherry Creek Valley Water and Sanitation District au Colorado.
H2O Innovation fournira aussi des systèmes d'osmose inverse et des équipements de filtration pour la production d'eaux de procédés industriels à des clients industriels aux États-Unis et au Canada, principalement dans l'énergie et de la production d'électricité.
Le groupe a par ailleurs été mandatée pour livrer un système de traitement d'eaux usées industrielles utilisant son bioréacteur à membrane breveté Bio-Brane pour une usine de textile en Russie.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email