(Cercle Finance) - H2O Innovation annonce l'attribution de trois nouveaux contrats obtenus aux États-Unis et au Canada, dont le montant total s'élève à 5,4 millions de dollars canadiens, soit environ 3,66 millions d'euros. À la suite de ces nouveaux projets, le carnet de commandes de la société spécialisée dans la production d'eau potable et le traitement des eaux usées se chiffre à 13 millions de dollars canadiens.
Le comté de New Hanover en Caroline du Nord a choisi Membrane Systems Inc (MSI), la filiale américaine de H2O, pour effectuer la conception et l'approvisionnement de quatre systèmes de nanofiltration produisant 5,5 millions de gallons d'eau potable par jour.
Par ailleurs, MSI s'est aussi vue attribuer un contrat par CDM Constructors pour la conception et l'approvisionnement d'un système d'eau de mer en Californie. Le mandat de MSI inclut l'approvisionnement d'un train de recirculation pour la production d'eau potable à partir d'une eau souterraine dont la salinité s'approche de celle de l'eau de mer.
Au Canada enfin, le casino de South Beach a choisi les technologies pro-environnementales de H2O pour le traitement de ses eaux usées et la production de son eau potable.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email