(CercleFinance.com) - H2O Innovation annonce les premiers contrats de ventes de systèmes et d'équipements de traitement de l'eau de sa coentreprise indienne, H2O Innovation India, quatre mois après l'annonce de sa création.
Destinés à des clients industriels des États indiens du Gujarat et de Maharashtra, ces contrats portent sur un montant total de 2,2 millions de dollars canadiens, soit environ 1,75 million d'euros.
H2O Innovation India fournira à une importante entreprise industrielle un système d'ultrafiltration et d'osmose inverse de grande taille pour le traitement d'une eau de rivière pour l'approvisionnement en eau purifiée du circuit d'eau d'appoint des tours de refroidissement, pour l'alimentation des chaudières, pour des procédés industriels et pour l'alimentation en eau potable, en plus de réutiliser les eaux de rejet des tours de refroidissement.
Un autre contrat verra H2O Innovation India fournir un système de polissage du condensat pour l'exportation.
Coentreprise créée avec Chembond Chemicals Limited, société indienne située à Mumbai, H2O Innovation India est détenue à hauteur de 49% par H2O Innovation. L'objectif initial de H2O Innovation India est de générer des ventes annuelles comprises entre 5 à 8 millions de dollars canadiens au cours de ses trois premières années d'activité.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email