(CercleFinance.com) - H2O Innovation a annoncé hier soir la réalisation prochain de placements privés pour un produit brut global de 2,1 millions de dollars canadiens ( environ 1,63 million d'euros).
Le produit de ces placements sera affecté au fonds de roulement du spécialiste des solutions de traitement des eaux, ainsi qu'à des fins générales.
Ces opérations privés sont sujettes aux conditions de clôture habituelles, incluant l'approbation de la Bourse de croissance de Toronton, sachant que la clôture est prévue vers le 30 juin prochain.
Dans le détail, H2O a indiqué avoir signé une lettre d'intention avec le Fonds d'investissement RÉA II Natcan, dans laquelle ce dernier manifeste sa volonté de souscrire, par le biais d'un placement privé sans l'entremise d'un courtier, à près de 1,88 millions d'actions ordinaires, au prix unitaire de 0,425 dollar canadien.
Le produit brut global atteindra ainsi 800.000 dollars canadiens (environ 623.000 euros).
Par ailleurs, H2O a également annoncé son intention de compléter, de façon concomitante, un placement privé, sans l'entremise d'un courtier, auprès d'un groupe d'investisseurs privés, dans lequel participeront Richard A. Hoel, administrateur de H2O Innovation -qui détient plus de 10% des actions ordinaires-, ainsi que James L. Peterson, chef de l'exploitation de H2O.
Dans le cadre de deuxième placement, la société prévoit émettre près de 3,1 millions d'actions ordinaires, au prix unitaire de 0,425 dollar canadien, pour un produit brut global approximatif de 1,31 million de dollars canadiens (environ 1,02 millions d'euros).
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email