(CercleFinance.com) - Mauvaise pioche pour H2O Innovation : le spécialiste canadien du traitement des eaux a annoncé hier soir l'annulation définitive d'un contrat obtenu en octobre 2008 auprès de Petro-Canada Oil Sands, pour le compte de Fort Hills Energy L.P.
D'un montant de 9,4 millions de dollars canadiens, ce contrat était à l'époque le plus important remporté par H2O depuis sa fondation. Il portait sur la production de six unités de potabilisation d'eau d'une capacité de traitement quotidienne combinée de 3.960 mètres cubes.
H2O explique négocier actuellement les conditions d'annulation ainsi que l'indemnisation qui lui est payable en raison de cette annulation et précise par ailleurs que la valeur résiduelle du contrat a été retirée de son carnet de commandes dès hier.
Enfin, le canadien indique que son carnet de commandes se compose uniquement de ventes de systèmes et d'équipements et n'inclut pas les ventes de services et produits consommables, qui ont représenté environ un quart de ses ventes totales pour le trimestre précédent (premier trimestre de l'exercice 2010 en cours).
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email