Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

H2O INNOVATION NR

HEONR - CA4433001084 SRD PEA PEA-PME
0.250 € 0.00 %

H2o innovation nr : Petro-canada annule son contrat

mardi 9 février 2010 à 10h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Mauvaise pioche pour H2O Innovation : le spécialiste canadien du traitement des eaux a annoncé hier soir l'annulation définitive d'un contrat obtenu en octobre 2008 auprès de Petro-Canada Oil Sands, pour le compte de Fort Hills Energy L.P.

D'un montant de 9,4 millions de dollars canadiens, ce contrat était à l'époque le plus important remporté par H2O depuis sa fondation. Il portait sur la production de six unités de potabilisation d'eau d'une capacité de traitement quotidienne combinée de 3.960 mètres cubes.

H2O explique négocier actuellement les conditions d'annulation ainsi que l'indemnisation qui lui est payable en raison de cette annulation et précise par ailleurs que la valeur résiduelle du contrat a été retirée de son carnet de commandes dès hier.

Enfin, le canadien indique que son carnet de commandes se compose uniquement de ventes de systèmes et d'équipements et n'inclut pas les ventes de services et produits consommables, qui ont représenté environ un quart de ses ventes totales pour le trimestre précédent (premier trimestre de l'exercice 2010 en cours).

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat