(Cercle Finance) - H2O Innovation annonce qu'elle met un terme au projet d'acquisition de la totalité des actions d'une compagnie américaine de traitement d'eaux usées annoncé le 16 avril dernier.
Le fabricant canadien de produits pour la production d'eau potable et le traitement des eaux usées explique que cette décision a été prise d'un commun accord et qu'elle prévoit collaborer avec l'ex société cible dans des projets utilisant certaines technologies membranaires.
Elles ont convenu de collaborer entre elles dans le cadre d'appels d'offres pour des projets conjoints en traitement des eaux. De plus, la société cible bénéficiera de la possibilité de distribuer différents équipements de procédés membranaires tels que l'osmose inverse, l'ultrafiltration et de nanofiltration, tous développés par H2O.
' Je tiens à préciser que nous continuons à déployer une stratégie de développement par acquisition dans le but d'élargir notre offre client et d'appuyer nos efforts visant la rentabilité de la société ' ajoute Guy Goulet, président et chef de la direction de H2O
Le groupe rappelle que elle n'a aucune dette et détient près de 18 millions de dollars canadiens en liquidité dans le but notamment de procéder à des acquisitions stratégiques et saisir des opportunités de développement d'affaires.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email