(Cercle Finance) - H2O Innovation annonce pour son exercice clos le 30 juin 2007 un quasi-doublement de ses revenus consolidés (+94,7%) à 7 millions de dollars.
La société québécoise précise que son exercice a été marquée par l'intégration des opérations de la filiale américaine acquise en octobre 2006, Membrane Systems Inc. à ses résultats consolidés, qui a fortement impacté ses produits et ses charges.
La société spécialisée dans la production d'eau potable et le traitement des eaux usées précise que cette augmentation des produits s'est traduite par une baisse de 4% de son bénéfice brut en valeur nominale à 766 350 de dollars.
Le groupe explique que l'apport de projets municipaux américains de plus grande taille tend à réduire le taux de la marge bénéficiaire brute.
H2O Innovation ajoute que ' les efforts soutenus de la direction et de l'ensemble des employés dans l'intégration complète des activités d'ingénierie, d'achat et de fabrication devraient permettre d'améliorer la marge brute au cours des prochains trimestres '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email