(CercleFinance.com) - H2O Innovation annonce avoir récemment remporté de nouveaux contrats d`une valeur de 2,8 millions de dollars.
Ces nouveaux contrats prévoient la fourniture de systèmes de traitement d`eau sur mesure à des utilisateurs finaux des secteurs industriel et municipal aux États-Unis et au Canada.
Ces contrats portent à 28,6 millions de dollars le carnet de commandes d`équipement de H2O Innovation au 8 mars 2012.
Dans le cadre du contrat le plus important annoncé aujourd`hui, H2O Innovation sera chargée de concevoir, fabriquer, livrer et installer un système de traitement des eaux usées et de réutilisation de l`eau utilisant le bioréacteur à membrane Bio-BraneMC pour un client industriel du secteur pétrolier et gazier dans le Nord de l`Alberta.
Le système Bio-BraneMC installé dans une cuve en acier hors-sol sera utilisé pour assainir les eaux usées d`un camp de travailleurs du client.
La technologie Bio-BraneMC consiste en un bioréacteur à membrane combiné à un procédé par boues activées à culture fixée (IFAS MBR) utilisé pour les applications de traitement des eaux usées et de réutilisation de l`eau dans les secteurs municipal et industriel à l`échelle mondiale.
H2O Innovation sera également chargée, pour le compte de la Ville de Hillsboro, dans l`État du Dakota du Nord, de construire et livrer un système membranaire d`adoucissement de l`eau par nanofiltration/osmose inverse pour la production d`eau potable.
Dans le cadre des autres contrats, la société fabriquera et livrera des systèmes membranaires de traitement d`eau par osmose inverse de moindre envergure pour des clients industriels et municipaux aux États-Unis et au Canada.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email