(CercleFinance.com) - H2O Innovation annonce qu'elle a obtenu de nouveaux contrats pour la conception et la fabrication de systèmes de production d'eau de procédés industriels. L'obtention de ces contrats, d'une valeur totale de 5 millions de dollars canadiens, porte à 27,3 millions de dollars canadiens son carnet de commandes.
H2O Innovation a été sélectionnée par TIC-The Industrial Company pour concevoir, fabriquer et livrer un système de traitement d'eau pour une centrale électrique. Les travaux portent sur la livraison de trois unités d'osmose inverse à double passe et incluent le système de prétraitement.
Le groupe a aussi été retenue par une importante entreprise égyptienne du secteur énergétique pour la conception, la fabrication et la livraison d'un système de dessalement et de déminéralisation d'eau. Ce système comportera deux unités d'osmose inverse à double passe ainsi qu'un système de résines échangeuses d'ions et produira de l'eau de procédés industriels de haute pureté ainsi que de l'eau potable.
Enfin, H2O a également obtenu trois contrats additionnels pour concevoir, fabriquer et livrer des systèmes de production d'eau de procédés industriels par osmose inverse pour des entreprises des secteurs de l'énergie et des produits de consommation de base dans le Mid-Ouest américain.
Par ailleurs, la société annonce que sa capacité de cautionnement s'est accrue, passant de 10 à 30 millions de dollars canadiens. Ce changement n'entraîne aucune augmentation des garanties collatérales. La capacité de cautionnement de la société lui permet d'assurer les travaux en cours durant les phases de fabrication et de livraison lorsqu'une telle garantie lui est demandée par contrat.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email