(CercleFinance.com) - H2O Innovation vient de dévoiler des résultats toujours dans le rouge, mais en amélioration, pour le 2ème trimestre de son exercice 2011 (clos au 31 décembre dernier).
Le spécialiste des solutions de traitement des eaux a ainsi fait part d'une perte nette de 0,65 million de dollars canadiens sur la période ( contre une perte de 1,6 million un an plus tôt) et d'une perte d'exploitation de 0,41 million de dollars canadiens (contre une perte de 1,1 million un an plus tôt).
Quant à elles, les ventes s'inscrivent à 6,4 millions de dollars canadiens lors du 2ème trimestre 2011, contre 7,1 millions lors de la même période de l'exercice précédent.
' Bien que les ventes de la société affichent une légère baisse par rapport au deuxième trimestre de l'exercice 2010, elles présentent une augmentation continue depuis les trois derniers trimestres, conséquence d'un plus haut niveau de commandes reçues au cours des neuf derniers mois et du niveau soutenu des ventes de services et produits consommables ', explique H2O Innovation, dans son communiqué.
De manière générale, ' nos résultats du deuxième trimestre marquent une saine progression ', estime Frédéric Dugré, le président et chef de la direction de H2O Innovation.
' Pour un quatrième trimestre consécutif, nous avons obtenu plus de nouvelles commandes que nous n'avons enregistré de revenus provenant des ventes d'équipement et de systèmes ', a-t-il poursuivi, ajoutant que ' la poursuite de cette tendance est un signe positif qui nous laisse présager un niveau plus élevé de revenus provenant des ventes de systèmes et d'équipement au cours des prochains trimestres '.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email