(CercleFinance.com) - H2O Innovation, société canadienne dédiée aux technologies de l'eau, annonce la signature de trois nouveaux contrats représentant un total de 2 675 000 dollars canadiens. Il s'ajoute au carnet de commandes qui se chiffre ainsi à 17 millions de dollars canadiens.
Obtenu par l'intermédiaire de la filiale américaine Membrane Systems, le premier contrat porte sur l'installation d'un système de filtration membranaire pour la ville d'Oxnard, située au nord-ouest de Los Angeles. Il recyclera 6 millions de gallons d'eaux usées par jour pour produire une eau potable de qualité.
La division albertaine de H2O, Sigma Environmental, a obtenu un nouveau contrat pour la conception et la fabrication d'un système de purification d'eau qui sera implanté dans un camp de construction pour le secteur pétrolier, près de Calgary. Le système de nanofiltration qui sera installé produira 84 000 gallons d'eau potable de qualité par jour pour le camp de travailleurs.
Enfin, H2O s'est vu attribuée un contrat pour fournir une autre unité mobile de traitement des eaux usées sanitaires de type ' BiH2Omobile ' pour un camp de travailleurs minier situé dans le nord du Québec.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur H2O INNOVATION NR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email