(BFM Bourse) - Finalement, après avoir touché un plus haut de 0,41 euro en séance, soit un sommet depuis le… 7 avril 2006, Oxis International a « seulement » progressé mardi de 4% à 0,26 euros, alors que le titre s'était envolé la veille de 92%. Les volumes dépassent l'entendement : 24,3 millions de titres ont changé de mains aujourd'hui, soit 364% du capital !
De l'autre côté de l'Atlantique, l'action de cette petite société américaine spécialisée dans les technologies destinées à la prévention et au traitement des maladies associées au stress oxydatif, flambe de 24% à 0,36 dollar sur le marché pink sheet, dans des volumes de plus de 700 000 titres à mi-séance.
L'engouement des investisseurs pour la valeur a pour origine l'annonce la semaine dernière d'un accord trouvé avec des investisseurs stratégiques qui vont souscrire à des obligations convertibles et des bons pour un montant de 2 millions de dollars. Avec ses nouveaux moyens, l'entreprise compte se développer sur le marché des « produits de consommation ».
Recevez toutes les infos sur GT BIOPHARMA INC en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email