(CercleFinance.com) - Dans un avis, l'Autorité des marchés financiers fait savoir qu'elle a été destinataire de plusieurs déclarations de franchissements de seuils du capital et des droits de vote de Groupe Vial, en date du 24 juillet.
En effet, Fabrice Vial a déclaré avoir franchi individuellement en baisse, les seuils de 10% des droits de vote et 5% du capital et des droits de vote de la société Groupe Vial. Le Président du Conseil d'Administration détient ainsi individuellement une action du groupe représentant deux droits de vote.
Aussi, la société à responsabilité limitée de droit belge Compagnie Internationale de Développement et de Négoce a déclaré détenir individuellement, 4 827 765 actions de la société holding, soit 51,17% du capital et des droits de vote de cette société. Le seuil des 50% a été franchi en hausse.
Puis c'est la société anonyme de droit portugais Trustchance qui est passé au-delà de 5% du capital et des droits de vote de Groupe Vial et détenir individuellement, avec désormais 6% du capital et des droits de vote de cette société.
Ces franchissements de seuils résultent de la cession hors marché de 571.395 actions Groupe Vial détenues par Fabrice Vial au profit de la société Trustchance, dont il est Président et unique administrateur, et de la perte de droits de vote double consécutive à ladite cession.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE VIAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email