(CercleFinance.com) - La SSII Steria annonce la signature d'un contrat décennal de 51 millions d'euros (45 millions de livres sterling) au Royaume Uni avec l'IPCC (Independent Police Complaints Commission) pour la fourniture de services informatiques et de téléphonie.
Entrant en vigueur d'ici la fin de l'année, ce partenariat permettra à l'IPCC de s'appuyer sur des technologies de l'information et de la communication et des services métier enrichis, et d'adapter son organisation à ses besoins futurs.
L'IPCC est un NDPB (non-departmental public body), financé par le Home Office, chargé de superviser le système de plaintes déposées contre les forces de l'ordre en Angleterre et au Pays de Galles. Il enquête aussi sur les plaintes déposées contre les personnels du HM Revenue and Customs, de la SOCA (Serious Organised Crime Agency) et de la UK Border Agency, exerçant des pouvoirs similaires à ceux de la police.
Steria fournira un environnement informatique à même de soutenir des modes de travail flexibles offrant un accès amélioré à l'information, ceci grâce à de nouveaux systèmes intégrés de gestion des dossiers et des informations. L'IPCC sera ainsi en mesure de répondre plus efficacement aux demandes actuelles et à venir.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE STERIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email