(BFM Bourse) - En cette fin de semaine mouvementée sur les marchés financiers, les analystes techniques de Tradingsat.com proposent à leurs lecteurs l'acquisition d'un titre du compartiment C en tendance haussière depuis septembre 2010. Il s'agit du titre du premier exploitant de casinos français, le Groupe Partouche.
D'un point de vue graphique, l'augmentation des volumes (lors de la séance du 13 janvier) ainsi que la formation hier en bougie japonaise d'un quasi « marteau » au-dessus d'un support graphique important (2.09 euros) laisse entrevoir la possibilité d'une reprise du courant acheteur. Nos prochains objectifs sur le titre se situent aux alentours des des 2.40 euros, voire des 2.47 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre, au cours actuel, avec les 2.47 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.07 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
