(Cercle Finance) - Groupe Partouche annonce un résultat net en baisse de 12,8% au titre de son exercice 2006 et fait état de perspectives prudentes pour l'exercice en cours.
Le groupe de casinos publie un résultat net part du groupe de 28,7 millions d'euros pour 2006, contre 32,9 millions d'euros en 2005.
Partouche explique avoir notamment souffert de la faiblesse de son activité au cours du second semestre et du lancement de la filiale Partouche Interactive, dédiée aux nouvelles technologies.
Son chiffre d'affaires sur l'exercice clos au 31 octobre 2006 s'élève à 511,1 millions d'euros, en progression de 12,1%, essentiellement en raison de la présence sur l'ensemble de l'exercice des sociétés du groupe de Divonne.
Le groupe ajoute que le produit brut des jeux en France enregistré au cours des deux premiers mois de l'exercice s'est inscrit en recul de 3,3% à périmètre comparable.
Invoquant un manque de visibilité, Groupe Partouche dit rester 'prudent' quant aux perspectives d'évolution de ses résultats sur l'exercice en cours.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE PARTOUCHE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email