Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GROUPE PARTOUCHE

PARP - FR0012612646 SRD PEA PEA-PME
20.500 € -1.44 % Temps réel Euronext Paris

Groupe partouche : Nexresearch renouvelle sa confiance

lundi 19 juillet 2010 à 17h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - NexResearch dit renouveler sa confiance dans le potentiel du Groupe Partouche après l'annonce d'une augmentation de capital de l'ordre de 100 millions d'euros.

L'analyste rappelle que ces fonds doivent être majoritairement utilisés pour le désendettement de la société, le reste des fonds levés devant servir au financement du projet des 'pasinos' (complexes de loisirs regroupant jeux, spectacles et restauration) de La Ciotat, la Grande Motte et Bandol.

L'intermédiaire estime que la restructuration de la dette initiée par le groupe de casinos 'va dans le bon sens', dans la mesure où elle devrait lui permettre de diminuer sa dette nette de 335 à 260 millions d'euros environ.

'Nous attendons l'annonce début septembre des résultats semestriels clos au 31 juillet qui devraient apporter plus d'informations sur la situation actuelle de la société', conclut NexResearch.

La perspective de la dilution amenée par l'augmentation de capital faisait toutefois lourdement chuter les titres Partouche en Bourse de ce lundi, avec des pertes atteignant 10,6% à un peu plus de 1,9 euro.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GROUPE PARTOUCHE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat