(CercleFinance.com) - Suite à l'amélioration apparente du chiffre d'affaires du groupe de casinos au quatrième trimestre, Gilbert Dupont relève son opinion de 'vendre' à 'accumuler' sur le titre Partouche et affiche un objectif de cours à 3,1 euros.
Le courtier explique que le chiffre d'affaires annuel du groupe s'établit à 453 millions d'euros, en recul de 6%, ce qui est en ligne avec ses attentes (449,9 millions d'euros, -6,6%).
De plus, le quatrième trimestre a montré une amélioration de tendance (chiffre d'affaires en hausse de 6,7%), souligne le broker, qui la met en relation avec l'économie de prélèvements de 9,8 millions d'euros réalisée avec l'application, à effet rétroactif sur l'ensemble de l'exercice, du nouveau barème actualisé de prélèvements.
Enfin, Gilbert Dupont rappelle que depuis son dernier commentaire, le 26 octobre dernier, le titre a perdu 27% et a ainsi reconstitué un potentiel d'appréciation de 15,2% par rapport à son objectif de cours.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur GROUPE PARTOUCHE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email