(BFM Bourse) - En pleine réorganisation après l'arrivée fin 2006 d'une nouvelle équipe de direction, Groupe Arès figure parmi les 10 premières SSII françaises. La société a décidé de se renforcer sur ses activités à plus forte marge ce qui devrait permettre un résultat opérationnel courant à l'équilibre pour le second semestre.
Graphiquement la tendance est clairement orientée à la hausse et s'inscrit au sein d'un canal ascendant (tracé noir). Le titre pourrait saisir l'opportunité d'un nouveau test de la borne basse de ce canal, vers 5.37 euros, pour enclencher une phase de rebond et ainsi renouer avec sa trajectoire haussière. Dans un premier temps les sommets d'avril à 6.24 euros seraient visés, mais à plus longue échéance, la hausse devrait pouvoir s'amplifier en direction de la résistance du canal qui projette un potentiel autour des 6.70 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 6.24 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous 5.37 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
