(CercleFinance.com) - Groupe Ares annonce que le tribunal de commerce d'Evry a accordé, dans l'attente du dépôt du plan de redressement de la société Ares SA, le renouvellement de la période d'observation pour 6 mois. La société était entrée dans cette procédure le 21 juillet dernier.
' Ce jugement concrétise les actions engagées ces derniers mois : les cessions d'actifs et le PSE visant au recentrage sur les activités Services IT sont finalisés, les coûts de fonctionnement ont été fortement réduits, les comités des créanciers des grands fournisseurs et des établissements financiers ont accepté la proposition de plan d'apurement du passif proposé par Ares. L'ensemble de ces éléments constituent un signe fort de nature à rassurer les clients, les collaborateurs et les partenaires de la société. ' explique la SSII.
Ares et ses administrateurs judiciaires ont préparé les différents éléments nécessaires à la rédaction d'un plan de continuation qu'ils envisagent de déposer auprès du tribunal de commerce d'Evry dans les prochaines semaines, et envisagent sa sortie de redressement judiciaire à la fin du premier trimestre 2009.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Groupe Ares en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email