(BFM Bourse) - Le Tribunal de Commerce d'Evry a prononcé le 29 novembre 2010 l'ouverture d'une procédure de liquidation judiciaire, assortie d'une poursuite d'activité de 3 mois, de la société Ares, filiale à 100% de Groupe Ares.
La filiale Ares, qui emploie 457 salariés (hors activité Innovation & Design cédée le 25 novembre 2010), était en plan de continuation depuis le 30 mars 2009. Ares pourra poursuivre son activité jusqu'au 28 février 2011 afin de trouver un repreneur qui assurera la continuité de ses engagements auprès de ses clients et la sauvegarde du plus grand nombre de ses emplois.
La cotation de l'action Groupe Ares demeure suspendue. Groupe Ares communiquera sur l'issue de la procédure ouverte sur sa filiale.
Recevez toutes les infos sur Groupe Ares en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email