(CercleFinance.com) - Groupe Ares annonce avoir conclu les cessions d'Adequat au Groupe D.FI, Databail à Econocom et ses activités RMS (Réseau, Mobilité et Sécurité) à Ineo Com, filiale d'Ineo, groupe GDF SUEZ.
Ces cessions interviennent alors qu'ARES, placé en redressement judiciaire depuis le 21 juillet dernier, poursuit sa période d'observation. Elles font partie intégrante du plan de restructuration mis en oeuvre par la Direction du Groupe pour redresser la société.
' Après avoir mené à bien les différentes opérations de cessions en quelques mois, le Groupe poursuit ses efforts de productivité et de réduction des coûts. La société poursuit l'analyse de la situation et des options possibles, elle informera le marché des suites de la procédure du redressement judiciaire ' précise le groupe.
Ares indique qu'il ' se concentre dorénavant sur son nouveau périmètre d'activités à plus forte valeur ajoutée à travers 3 métiers : services (ITS), intégration de solutions techniques (SIT) et applicatives (ISA) et vise un CA de 100 ME et environ 1300 salariés '.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Groupe Ares en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email