(CercleFinance.com) - GoAdv rappelle que l'offre de rachat lancée par ses actionnaires de référence au prix de huit euros par action, en cours depuis le 24 mai dernier, sera clôturée le vendredi 4 juin.
Cette offre précède le 'delisting' (retrait de la cote) effectif d'Alternext du spécialiste de la génération de trafic sur Internet le 9 juin prochain, les actionnaires de référence détenant déjà plus de 95% des droits de vote.
L'offre est censée offrir aux actionnaires minoritaires une fenêtre de liquidité sur la base d'un prix par action affichant une prime de 28% par rapport au dernier cours avant l'annonce de cette opération.
'Compte tenu de la géographie actuelle du capital de la Société, il est rappelé que, quelques soient les résultats de l'offre, les actions et les obligations convertibles de GoAdv seront radiées d'Alternext, et ce en accord avec l'article 5 des règles applicables sur ce marché', souligne le groupe.
Cette radiation des actions et des obligations convertibles interviendra le 9 juin prochain, conformément aux informations transmises au sein de l'avis NYSE Euronext correspondant à l'opération.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Goadv en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email