Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Goadv

ALGOA - FR0010500975 SRD PEA PEA-PME
6.900 $ -13.75 %

Goadv : Offre de rachat clôturée vendredi prochain

lundi 31 mai 2010 à 09h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - GoAdv rappelle que l'offre de rachat lancée par ses actionnaires de référence au prix de huit euros par action, en cours depuis le 24 mai dernier, sera clôturée le vendredi 4 juin.

Cette offre précède le 'delisting' (retrait de la cote) effectif d'Alternext du spécialiste de la génération de trafic sur Internet le 9 juin prochain, les actionnaires de référence détenant déjà plus de 95% des droits de vote.

L'offre est censée offrir aux actionnaires minoritaires une fenêtre de liquidité sur la base d'un prix par action affichant une prime de 28% par rapport au dernier cours avant l'annonce de cette opération.

'Compte tenu de la géographie actuelle du capital de la Société, il est rappelé que, quelques soient les résultats de l'offre, les actions et les obligations convertibles de GoAdv seront radiées d'Alternext, et ce en accord avec l'article 5 des règles applicables sur ce marché', souligne le groupe.

Cette radiation des actions et des obligations convertibles interviendra le 9 juin prochain, conformément aux informations transmises au sein de l'avis NYSE Euronext correspondant à l'opération.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Goadv en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +11.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat