(CercleFinance.com) - GoAdv publie, au titre du premier trimestre 2008, un chiffre d'affaires de 8,8 millions d'euros, à comparer à des chiffres d'affaires pro forma de 7,8 millions au dernier trimestre 2007 et de 3,6 millions lors du premier trimestre 2007.
La société d'édition et de publicité en ligne explique qu'elle a poursuivi le développement de ses activités, en renforçant son équipe avec de nouvelles recrues dans ses bureaux de Dublin et Rome, et ses développements technologiques avec sa suite d'outils de marketing online au travers de Trackset.
Excite, société acquise en octobre dernier, a enregistré une progression de 50% de son trafic en moins de 6 mois, avec un trafic mensuel passé de 5 millions d'utilisateurs uniques à 7,5 millions en mars 2008.
'Le réseau Better Deals a connu une croissance soutenue similaire, tandis que le réseau européen de sites verticaux dépasse à présent les 10 millions d'utilisateurs mensuels' ajoute le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Goadv en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email