Bourse > Glencore xstrata > Glencore xstrata : Credit Suisse reste à superformance
GLENCORE XSTRATAGLENCORE XSTRATA glen - JE00B4T3BW64glen - JE00B4T3BW64
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Glencore xstrata : Credit Suisse reste à superformance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a réitéré son opinion 'surperformance' assortie d'un objectif de cours de 235 pence sur Glencore, qui a annoncé hier matin un plan draconien destiné à assainir son bilan et à réduire sa dette.

Le broker helvète juge les dispositions prises par le management - augmentation de capital, suppression du dividende, cessions d'actifs... - satisfaisantes et table sur une réduction de la dette nette de 4,6 milliards de dollars à 25 milliards dès la fin de l'année ou début 2016.

Celle-ci serait ensuite ramenée à 20/21 milliards de dollars à fin 2016, anticipe Credit Suisse.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI