Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GL Trade

GLT - FR0000072084 SRD PEA PEA-PME
- -

Gl trade : Rachat de l'américain decision software

lundi 19 novembre 2007 à 09h03
BFM Bourse

(Cercle Finance) - GL Trade a annoncé le rachat de l'Américain Decision Software. La société commercialise auprès des établissements financiers nord-américains une plate-forme de trading pour Fixed Income, une connectivité aux fournisseurs de liquidité et une plateforme B2C en ligne. Decision Software, compte plus de 15 clients aux Etats-Unis et au Canada, principalement des établissements bancaires et financiers.

Cette opération permet à GL Trade de compléter son offre de trading multi-asset. Decision Software devrait réaliser un chiffre d'affaires de près de 4,2 M$ en 2007 et anticipe une croissance supérieure à 20% en 2008.

' Nous sommes convaincus que les intervenants du marché vont de plus en plus se tourner vers des solutions multi-asset et fortement intégrées. Decision Software apporte à GL Trade ses compétences sur les marchés du Fixed Income et complémente idéalement pour nos solutions de trading actions, dérivés et change existantes. Cette acquisition renforcera nos activités en Amérique du nord, avec un chiffre d'affaires attendu à plus de 50 millions de dollars en 2008 ', a déclaré Philippe Rapp, Vice-président du développement stratégique et de la croissance externe de GL Trade.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GL Trade en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat