Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GL Trade

GLT - FR0000072084 SRD PEA PEA-PME
- -

Gl trade : Bons résultats de gl clearvision au japon

lundi 11 juin 2007 à 17h48
BFM Bourse

(Cercle Finance) - GL Trade annonce lundi soir que dix institutions financières de premier rang utilisent d'ores et déjà sa solution de middle office GL Clearvision sur la Bourse d'Osaka (OSE), à la suite du lancement des opérations d'allocation (' give ups ') le 21 mai dernier.

' La Bourse d'Osaka assure les transactions sur titres, contrats à terme et options ', rappelle l'éditeur de solutions logicielles intégrées dans un communiqué.

Pour Charles-Henry Choël, Directeur Régional adjoint de GL Trade Asie, ' la compensation de produits dérivés connaît un véritable boom en Asie '.

' C'est un honneur pour nous que les grandes institutions financières fassent confiance à GL Clearvision, ajoute-t-il. Notre plateforme est aujourd'hui n°1 pour la compensation de produits dérivés et 90 % des principaux courtiers la considèrent comme la meilleure solution au monde '.

De son côté, Laurent Jacquemin, Directeur de la ligne de produit Post Trade Derivatives du groupe, ajoute que la technologie ' sera également opérationnelle pour le lancement des opérations d'allocation (' give ups ') sur le Tokyo Stock Exchange (TSE) à la fin du mois d'octobre '.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GL Trade en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat