(Cercle Finance) - GL Trade annonce lundi soir que dix institutions financières de premier rang utilisent d'ores et déjà sa solution de middle office GL Clearvision sur la Bourse d'Osaka (OSE), à la suite du lancement des opérations d'allocation (' give ups ') le 21 mai dernier.
' La Bourse d'Osaka assure les transactions sur titres, contrats à terme et options ', rappelle l'éditeur de solutions logicielles intégrées dans un communiqué.
Pour Charles-Henry Choël, Directeur Régional adjoint de GL Trade Asie, ' la compensation de produits dérivés connaît un véritable boom en Asie '.
' C'est un honneur pour nous que les grandes institutions financières fassent confiance à GL Clearvision, ajoute-t-il. Notre plateforme est aujourd'hui n°1 pour la compensation de produits dérivés et 90 % des principaux courtiers la considèrent comme la meilleure solution au monde '.
De son côté, Laurent Jacquemin, Directeur de la ligne de produit Post Trade Derivatives du groupe, ajoute que la technologie ' sera également opérationnelle pour le lancement des opérations d'allocation (' give ups ') sur le Tokyo Stock Exchange (TSE) à la fin du mois d'octobre '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GL Trade en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email