(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet de retrait obligatoire sur Ginger, cette décision emportant visa du projet de note d'information conjointe de Grontmij France SAS et Ginger. Le retrait obligatoire interviendra le 18 octobre 2010 et la suspension de la cotation des actions est maintenue.
Le retrait obligatoire est libellé au prix de 28,20 euros par action Ginger et vise la totalité des actions non détenues par Grontmij France SAS, soit 58.079 actions, représentant 58.702 droits de vote, soit 1,36% du capital et 1,38% des droits de vote de la société d'ingénierie de prescription.
A l'issue de l'offre publique d'achat simplifiée visant Ginger, ouverte du 23 juillet au 19 août 2010 inclus, Grontmij France SAS détenait 4.197.262 actions représentant autant de droits de vote, soit 98,64% du capital et 98,62% des droits de vote de la société.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email