(CercleFinance.com) - Ginger annonce que la CUMPM, regroupant 18 communes autour de Marseille, a confié à sa filiale CEBTP SOLEN la reconduction pour 4 ans du marché à bons de commande 'missions d'assistance en géotechnique et aux suivis d'ouvrages'.
Cette mission porte sur de l'inspection et du suivi des ouvrages, du contrôle de matériaux en phase chantier, des études de sites et sols pollués et de l'ingénierie géotechnique. CEBTP SOLEN s'est associé à Ginger Environnement & infrastructures pour les études de structure.
Durant les 4 dernières années, dans le cadre de ce marché, CEBTP SOLEN est intervenu sur l'ensemble des grands projets et travaux de la communauté urbaine.
Par ailleurs, les équipes de Ginger se sont vu confier une mission de réhabilitation des façades de la station de traitement et de pompage en eau potable de la Malate, unité qui traite et distribue 50% de la consommation en eau potable de la Ville de Besançon. Ces travaux vont par ailleurs demander la dépose d'une partie de la toiture dans un contexte de continuité du fonctionnement des installations de traitement.
Enfin, Ginger Environnement & Infrastructures Ile de France a obtenu une importante mission d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour le compte de la communauté d'agglomération Plaine Commune, concernant la mise en séparatif de réseaux d'assainissement unitaires sur la commune d'Epinay sur Seine.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email