(Cercle Finance) - Ginger annonce que sa filiale Ginger Environnement et Infrastructures a été retenu par le Syndicat Mixte de Transports en Commun et la ville de Cayenne, en Guyane française, pour imaginer des scénarii de circulation et d'aménagement d'aires de stationnement dans le centre ville historique.
Cette mission vise à favoriser la mise en oeuvre d'un service de navettes sur un ou plusieurs circuits, dans le cadre d'une opération de restructuration visant notamment à réduire l'usage de la voiture en ville.
Par ailleurs, Ginger Environnement et Infrastructures s'est vu attribuer le marché d'étude de réhabilitation des 117 stations de pompages d'eau potable dans la région de l'Oranie en Algérie. Ce projet doit être mené dans un délai de 6 mois.
Enfin, Sudequip, autre filiale du groupe, et Ginger Environnement et Infrastructures font partie du groupement lauréat du concours concepteur constructeur pour la réalisation de l'Ecole Internationale de Manosque. La mission de Ginger concerne les aménagements extérieurs (VRD), les études réglementaires vis-à-vis de la loi sur l'eau ainsi que les études des fluides thermique et d'électricité. Ce projet devra être réalisé en 30 mois.
Le groupe précise que l''ensemble de ces missions représente près de 2 millions d'euros.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email