(CercleFinance.com) - Ginger indique ce lundi que sa filiale Parera Ingénierie réalisera en 3 ans le remplacement de 21 000 compteurs en Languedoc-Roussillon pour le compte de GrDF, filiale de Gaz de France.
' Ces prestations sont réalisées par des équipes de Parera spécifiquement formées pour cette activité nouvelle, réalisée dans le cadre d'une diversification engagée depuis quelques années ' précise le groupe.
GrDF est responsable de la construction, de l'exploitation, de la surveillance et de la modernisation du réseau de distribution du gaz naturel.
Outre ce contrat avec GrDF, Ginger avoir remporté deux autres contrats.
Sechaud Bossuyt Normandie, filiale du Groupe Ginger, a notamment été retenue par la Commune de Fontenay-le-Fleury pour la construction d'une école primaire en collaboration avec le cabinet d'architecture Jean Dubus à Paris.
' La mission de Sechaud Bossuyt est d'assurer l'ensemble des études techniques et l'économie de la construction d'un bâtiment école en qualité THPE BBC (Très Haut Pouvoir Energétique -Bâtiment Basse Consommation) .
Enfin, Sudequip Aix-en-Provence et GINGER Environnement & Infrastructures Montpellier, en co-traitance avec le cabinet d'architecture ERTIM (Paris), ont été retenus (mission de maîtrise d'oeuvre suivant la loi MOP) par l'investisseur malaisien la SCI YTL Hôtels pour la construction d'une résidence hôtelière haut de gamme, proche de Saint-Tropez. Le chantier doit être livré fin juin 2009.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ginger en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email